• info@dpml.cm

  • Call Us: +(237) 222-21-92-81

  • Time: Lundi-Vendredi: 07.30-15.30

Alerte circulation de 2 versions falsifiées de la VITAMINE A dans la sous-région CEMAC

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Le Ministre de la Santé Publique, Dr MANAOUDA Malachie, informe le public de la circulation dans la sous-région CEMAC de deux versions falsifiées de la Vitamine A supposées des laboratoires Accucaps Industries Limited, et Banner Pharmacaps Limited.

Les versions falsifiées identifiées portent les mentions suivantes:

 VitamineA fr

Ces produits reconnus non-conformes présentent sur leurs conditionnements des noms de fabricants, numéros de lots et dates de validité susceptibles d'induire en erreur les consommateurs sur leurs origines et leur qualité.

La contrefaçon des produits pharmaceutiques étant susceptible de mettre en danger la santé des populations, le Ministre de la Santé Publique invite chacun à plus de vigilance dans l'acquisition de ces produits et en cas de doute, à prendre attache avec son département ministériel aux adresses ci-après:

  • Inspection Générale des Services pharmaceutiques et des Laboratoires: mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  ;
  • Direction de la Pharmacie, du Médicament et des Laboratoires : Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ; Site internet : www.dpml.cm 

 Yaoundé, le 26 Mars 2021

Téléchargez le Communiqué de presse ici (Pdf, 2,35Mo).

 

VitamineA falsified

Adresse

Address :

 à Mballa 2 près de l'hôpital Jamot de Yaoundé

Phone :

+(237) 222-21-92-81

Email:

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Follow us:

Changer de langue